Photo-Thérapeute

Notre corps et notre visage sont le berceau de nos émotions, Ils ne mentent pas.                                       

Nous les stockons, nous les engrammons et elles modèlent notre image.

Elles ont été un frein important à mon développement personnel. Je ne me ressentais pas comme étant « photogénique ». Il m’a fallut faire du chemin, rechercher l’image que j’avais de moi, puis comprendre et trouver ses racines.

Pas évident pour un photographe de créer des portraits et faire en sorte qu’ils soient un magnifique reflet de l’âme, car si les yeux en sont le miroir, faut il encore pouvoir aller sa rencontre.           

En 2018, j’ai mis en place une méthode d’écoute des personnes qui venaient au studio, afin de photographier les émotions qui reflètent leur personnalité. Même si les résultats étaient bons, j’ai  compris qu’il me manquait des clés.                                           

J’ai donc décidé de  suivre une formation avec Elodie Sueur Monsenert, Thérapeute psycho-corporel. 

    « La photo-thérapie est une méthode thérapeutique qui a pour but de réparer l’estime de soi, de se réconcilier avec son image,  et de s’accepter tel que l’on est à travers le support de la photographie. »

Elodie Sueur Monsenert

Je me propose de vous accompagner dans le plus grand respect et sans préjugé, dans cette estime de soi qui devrait être la nôtre, pour chacun d’entre nous et chaque jours.

« Je me suis rencontré, je me suis apprécié.

J’ai pris plaisir à avancer en ma compagnie. »

 

Sur rendez-vous au:     

06 81 72 17 90